Traitaments

Récupérez l'illusion.
La famille dont vous rêvez vous attend.

Depuis des décennies, nous nous consacrons à réaliser notre désir de fonder une famille. Notre équipe et nos installations sont prêtes à répondre à tous vos besoins.

Si vous avez besoin d’aide pour réaliser votre rêve et que vous voulez vous sentir unique tout au long du processus, nos centres sont ce que vous recherchez.

L’insémination artificielle est l’un des traitements de procréation assistée les moins complexes. C’est en effet la technique la plus proche de la fécondation naturelle. Elle consiste à déposer un échantillon de sperme, provenant du couple ou d’un donneur, dans l’utérus de la femme. Toutefois, pour augmenter les chances de succès, la patiente subit au préalable une stimulation ovarienne et les meilleurs spermatozoïdes sont sélectionnés en laboratoire.

La fécondation in vitro est la technique la plus couramment utilisée dans les centres de procréation assistée. Il s’agit d’une procédure plus complexe que l’insémination artificielle, qui consiste à féconder des ovules avec des spermatozoïdes en laboratoire dans le but de générer un embryon. Les embryons sont cultivés pendant quelques jours puis transférés dans l’utérus de la femme pour y poursuivre leur évolution naturelle.

La fécondation est réalisée à l’aide d’une technique appelée ICSI (Intracytoplasmic Sperm Injection). Nos embryologistes sélectionnent les meilleurs spermatozoïdes et les injectent un par un directement dans chaque ovule. Il s’agit d’une technique très précise qui augmente les chances de fécondation des ovules.

L’ovodonation est indiquée lorsque les chances d’obtenir une grossesse avec ses propres ovocytes sont très faibles ou qu’il est impossible de les utiliser en raison de l’absence d’ovocytes ou d’une autre condition qui contre-indique leur utilisation. Il s’agit d’une fécondation in vitro dans laquelle les ovules proviennent d’une donneuse. Une fois fécondés en laboratoire, la procédure est la même que pour toute FIV. Les embryons sont cultivés pendant quelques jours puis transférés dans l’utérus de la femme. Au sein de l’IMER, nous disposons d’une banque de gamètes qui offre les meilleures garanties et qui respecte toutes les recommandations des principales sociétés scientifiques nationales et internationales. Toutes nos donneuses sont soumises à une série exhaustive de tests médicaux, génétiques et psychologiques avant d’être admises dans notre programme de don d’ovules.

Il s’agit d’une technique qui permet à un couple de femmes de devenir mères, de sorte que toutes deux participent activement au processus de reproduction. La méthode ROPA (accueil des ovocytes du couple) consiste en une fécondation in vitro à partir des ovocytes de l’une d’entre elles et en un transfert de l’embryon à l’autre. Il s’agit donc d’une coparticipation où l’une apporte sa cellule reproductrice et l’autre son utérus pour le développement de la gestation, ce qui peut être considéré comme l’expression maximale de ce que nous appelons la « maternité partagée ».

D'autres questions ? N'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-nous et nous répondrons à toutes vos questions sur nos traitements, nos techniques et nos promotions.

Contacto para información sobre Precios y Financiación
Infórmate sin compromiso

Rellena este formulario e intentaremos contestarte lo antes posible.

* Todos los campos son requeridos.

Datos de la consulta
Este sitio está protegido por reCAPTCHA y Google Política de privacidad y Términos de servicio.